• Comme une sérénade...

    Comme une sérénade...

     

    Arrondir quelques lettres

    Pour un bien doux message

    Que tu liras peut-être

    Si je reste bien sage

     

    Un poème tout tendre

    Sucré comme liqueur

    Pour qui sait ? Te surprendre

    Et t’étourdir mon cœur

     

    Comme une sérénade

    Chantée au clair de lune

    De ces belles ballades

    Pour espérer fortune

     

    J’en oublie tous mes maux

    Renaît là ma jeunesse

    Juste pour quelques mots

    Goûter à tes caresses…

     

     

     

    ©


  • Commentaires

    1
    anne
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 13:47

    très surprenant et si frais et amusant. J'aime beaucoup. Bravo poëte


    bon dimanche 

    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:04

    Un peu de douceur 

    Merci Poète

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :