• Il était bien sept heures...

    Il était bien sept heures...

     

    J’ai croisé au matin

    La mort sur mon chemin

    Revêtue du destin

    Une faux à la main

     

    La confuse frayeur

    Qui m’habita soudain

    Me fit croire à l’Ailleurs

    D’un distrait Aladin

     

    Je me souviens encore

    De ces quelques minutes

    Où j’oubliai mon corps

    Sonné par l’uppercut

     

    Il était bien sept heures

    En ce vingt-huit octobre

    Mais ce ne fut qu’un heurt

    Teinté de sourde opprobre…

    Il y a juste un an, à 7h 05,

    ©Clique pour découvrir ou redécouvrir le texte écrit juste après mon accident.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Poète agathoise
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:40

    Mazette... La voir en face doit être terrible.
    Bisous !

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 18:27

    Bonsoir, oui a posteriori ce fut assez difficile. Quand tout le monde (pompiers, gendarmes, expert...) te dit que tu es un miraculé.

    Brave voiture, elle résista.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :