• Même pas une messe...

    Même pas une messe...

     

    S’achève le voyage

    J’entre dans la vieillesse

    Me voici là sans âge

    Sur le quai des tristesses

     

    Ne reste que ma rage

    Mon ultime détresse

    De tous derniers orages

    Sans joie mais sans sagesse

     

    Mon ciel plein de nuages

    Et de pluies qui ne cessent

    Mais aussi cet adage

    Humiliant de rudesse

     

    Il parle de naufrage

    Une fin qui abaisse

    Et pour mon entourage

    Même pas une messe…

     

    ©

     

     


  • Commentaires

    1
    Poète agathoise
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 15:49

    Houla ! De plus en plus triste.
    Tu m'inquiètes.
    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :