• Mon âme en noir...

    Mon äme en noir...

     

    Chagrin funeste

    Tu as repeint

    Mon âme en noir

    Et sur ses rives

    C’est une bise

    Qui lors y souffle

     

    Quel triste jour

    Vide de pleurs

    Mais si chargé

    Des sombres brumes

    Qui moucheront

    Mes derniers vœux

     

    Ô que j’ai mal

    Et j’en titube

    J’avance là

    Tel un homme ivre

    Mais cette fois

    Je n’oublie pas

     

    Oui, tout mon être

    Ici se tord

    Pauvre victime

    De ces frissons

    Des fièvres froides

    Du mal ultime

     

    Et c’est mon cœur

    À l’agonie

    Qui cette fois

    Sonne le glas

    Mais je serai

    Seul à l’entendre…

    ©

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Poète agathoise
    Lundi 1er Décembre 2014 à 15:01

    Mazette... Une photo si belle et des vers si tristes...
    Bizatoi et haut les cœurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :