• S'évanouissent les brises...

    S'évanouissent les brises...

     

    S’éventent les parfums

    Qui jadis me bercèrent

    Pour gagner les confins

    De rives insincères

     

    S’envolent tous mes mots

    Abreuvés d’encre bleue

    Leurs crachins lacrymaux

    Et mes remords fielleux

     

    S’éparpillent mes rêves

    Illusions insondables

    Leurs extases trop brèves

    Leur futur improbable

     

    S’écartèlent mes vœux

    Qui divaguent et se meurent

    Leur cruel désaveu

    Endeuille mon humeur

     

    S’évanouissent les brises

    Qui me guidaient au port

    Confiant aux vagues grises

    Mon bien funeste sort…

     

    ©


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :