• Du bout de mes lèvres...

    Du bout de mes lèvres...

     

    Du bout de mes lèvres,

    J’ai juste goûté

    Ce sel de la vie

    Qui corrode tout.

     

    Du bout de mon cœur,

    J’ai rythmé le temps,

    Troublante clepsydre

    Bientôt asséchée.

     

    Du bout de mes cils,

    J’ai peint de mes larmes

    L’esquisse légère

    D’une âme chagrine.

     

    Du bout de mes doigts

    J’ai tracé un rêve,

    Un songe un peu fou,

    Sur un ciel d’automne.

     

    Du bout de ce rêve,

    Je tente l’envol

    Mes ailes fragiles,

    Tendues de chimères…

     

     

    ©                         

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :