• Groix... Avec toi je m'y glisse...

    Groix... Avec toi je m'y glisse...

     

    Quand claquent les ajoncs

    Le soleil au zénith

    Tu te loves fleurie

    Est-ce pour me séduire ?

     

    Agitant tes dentelles

    Tu danses devant moi

    Malicieuse et enjouée

    Est-ce pour m’entraîner ?

     

    Enivrée de parfums

    Tu te couvres de voiles

    Que je crois cousus d’or

    Est-ce pour m’honorer ?

     

    Je guette ton clin d’œil

    Au-delà du mystère

    Tu n’es que sortilèges

    Est-ce pour m’envoûter?

     

    La nuit frappe déjà

    Avec toi je m’y glisse

    Qu’il est bon dans tes bras

    De s’endormir ainsi…

     

     

                                          Ô Groix ma confidente…

     

     

    ©


  • Commentaires

    1
    Poète agathoise
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 13:37

    Tu est vraiment amoureux de cette île.
    C'est magnifique !
    Bisous !

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 02:50

    Comme Groix vous   inspire ! 

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 09:30

    Cette île est un peu ma confidente... Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :