• J'interpelle la lune....

    J'interpelle la lune....

    De fascinants arpèges

    Emportent ma pensée

    Voilà bientôt deux ans

    Et je ne comprends pas

     

    Je regarde distrait

    Passer les nuages

    J’interpelle la lune

    Se peut-il qu’elle sache

    Moi je pense que oui

     

    Les nues se font pleureuses

    Se succèdent les grains

    La terre saturée

    Finit par les vomir

     

    Ainsi leurs lourds sanglots

    Semblent scander le temps

    Oui celui qu’il me reste

    Et cet espoir infime

    De te revoir ailleurs

     

                                     ©Ph Dagorne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :