• La vieille valise...

    La vieille valise...

    Je l’ai vue par hasard

    Cette vieille valise

    Y étaient bien rangés

    Tous mes mots endormis

     

    Et dans un petit sac

    Cousu pour l’occasion

    Je découvris aussi

    Multitude de lettres

     

    Sur une grande table

    Lors je les alignai

    Vinrent de nouveaux mots

    Un peu gauches et timides

     

    Heureux, je les rangeai

    Quand le soleil frappa

    Simplement pour me dire

    Qu’il allait se coucher

     

    Le lendemain matin

    Ma surprise fut grande

    Quand je les retrouvai

    Ils formaient un poème…

     

    ©

     


  • Commentaires

    1
    Poète agathoise
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:26

    Ils se sont rangés tout seuls, beaux et disciplinés...
    Bonne journée, poète !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :