• Le temps qui passe...

    Le temps qui passe...

     

    Tic ! tac ! tic ! tac !

    Le temps qui passe

    Qui me salue

    Une heure, deux heures,

    Un jour, deux jours,

    Puis les années,

    Il est passé…

     

    Les yeux fermés,

    Je me souviens,

    De quoi en fait ?

    La nostalgie

    Mais c’est un leurre

    Belle embellie

    Mais c’est trop tard.

     

    Tic ! tac ! tic ! tac !

    Qu’il est pressé

    Mes souvenirs

    Dans sa besace

    Le bien, le mal,

    Les rires, les pleurs,

    Foutu voleur.

     

    Je suis assis,

    Sur un vieux banc

    Là-bas, la nuit…

    Est-ce ce temps,

    Si vite enfui

    Qui m’a volé

    Mon horizon ?

     

     

     

    ©                    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :