• Le doux vent de mes rêve ...

    Le doux vent de mes rêve ...

    Il souffle tendrement

    Le doux vent de mes rêves

    Il gonfle sans violence

    Mille voiles invisibles

    Que sont alors mes mots

    Esquifs imaginaires

    En quête d’aventures

    Sur cette mer offerte

    Par une feuille blanche

    Immaculée et sage

     

    Régate sans podium

    Mes lettres solidaires

    Dansent en farandoles

    Sous des cieux éphémères

    Tourmentés ou tranquilles

    S’unissent sans pudeur

    Cet océan étrange

    Se nomme Poésie

    Ses houles régulières

    Sont berceaux de nos cœurs

    Charmilles de nos âmes

    Laissez-vous emporter

    Sur cette onde secrète

    Matrice voluptueuse

    Des plus beaux de nos vœux

                                      ©Ph Dagorne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :