• Mystérieux intersigne...

    Mystérieux intersigne...

     

    Quelle est cette fragrance

    Qui avait disparu

    Et soudain me transcende

    Quel est donc ce frisson

    Vagabond sans bagage

    Au mutisme troublant

    Quel est ce sortilège

    Quand la nuit se prépare

    Et que mon ignorance

    Caracole béate

    Je n’ai pas entendu

    Quelconque carillon

    Ou toquer à la porte

    Tu es monté sans bruit

    Et même l’escalier

    Aussi surpris que moi

    N’a pas su grognonner

    Et pourtant tu es là

    Non pas en souvenir

    Mais en veille certaine

    Aimante et bienveillante

    Mystérieux intersigne

    Je veux m’en persuader

    Non je ne rêve pas

     

                                              ©Ph Dagorne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :